Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
19 janvier 2008

:: je laisse Plectrude appeler partout dans le monde à des prix défiants tout concurrence

homme_femmehomme_femmehomme_femme

"Plectrude Raccroche!!!!! Je vais encore avoir une facture de téléphone à se faire dresser les cheveux de Choupininou, enfin ce qu'il lui en reste!!!!"

Mais ça c'est du passé.... c'était avant,  quand je ne connaissais pas bonnesminutes.com

Avec les numéros d'accès de BonnesMinutes.com, Plectrude peut appeler dans le monde entier à un tarif très intéressant. Et c'est très facile : depuis n'importe quel téléphone (pas besoin de ligne et abonnement ADSL), sans abonnement ou inscription préalable sur le site!

Comment ça marche?

   1. On choisit dans la liste le pays que l'on désire appeler (pour voir la liste des pays et les tarifs , cliquer ICI)
   2. On compose le numéro d'accès correspondant et on attend d'être connecté.
   3. Une fois connecté on compose le numéro de notre correspondant. C'est aussi simple que ça !

Je me renseigne pour en savoir +  comment ça marche exactement (cliquer ICI)

www.bonnesminutes.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité