Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
19 janvier 2008

:: Ventes Privées - BAZAR CHIC, la mode et la déco de grandes marques pas chères.

frisesoldes toute l'année!!!!

Jusqu'à 80 ventes par mois, autant dire que je me rhabille, ainsi que Plectrude et ses frères et sœurs avec des grandes marques dont les prix pouvant aller jusqu'à -70%...
Promis Choupininou je ne vais pas faire d'excès et ne vais pas acheter à toutes les ventes!!!, mais c'est vrai que j'ai besoin d'un nouveau jeans non?

Mode, objets déco ...pour elle, pour lui, pour eux, pour la maison...
Et puis je profite de ces petites ventes pour pour faire mon stock de cadeaux d'anniv pour les frères, sœurs, beaux frères, belles sœurs...

www.bazarchic.com

resostucePour être membre, il fait être parrainé. Contactez moi, je serai ravie de vous parrainer....(Pour me contacter cliquez ICI)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité