Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
3 mars 2008

:: Je mets des messages d'amour pour Choupininou sur des M&M's...So Cute!!!

enfantshomme_femmeenfants

Attention Choupininou avant de les engouffrer par poignées dans la bouche!!!! Ben oui regarde bien! Il y a un petit message sur les M&M's!!! Trop choux, non?
Allez tu les lis un par un et après tu pourras te goinfrer!!

Pour un anniversaire, pour une naissance, pour un baptême, pour un mariage, pour demander votre homme en mariage, pour annoncer votre grossesse ... Je personnalise les M&M's
Je choisis la couleur, je choisis le message (jusqu'à 2 messages différents)...

Et avec Resoscope... pour la Saint Valentin, vous avez une réduction ....cliquez sur l'animation ci dessous pour accéder au site :

 

pub

Allez Plectrude si tu augmentes ta moyenne de 3 points, je t'en fais faire rien que pour toi pour te féliciter...

Et bien je sens que je ne vais pas me ruiner!!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité