Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
3 mars 2008

:: Ma PLectrude n'a pas le rythme dans la peau!!! Je lui trouve un métronome en ligne!

note_de_musique_2note_de_musique_2note_de_musique_2

Ma plectrude tu es formidable et j'arrive presque à reconnaitre le morceau que tu joues : c'est  Au clair de la lune ?... Ah c'était La sonate au clair de Lune..
Mais ce n'est peut être juste qu'une histoire de Rythme...

Alors pour bien suivre la mesure, je mets en route le métronome...en ligne!
(Oui Sam, il faudra que l'ordinateur soit à côté de Plectrude pendant qu'elle jouera, sinon, elle n'entendra pas le métronome!)

www.metronomeonline.com

note_de_musique_2note_de_musique_2note_de_musique_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité