Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
3 mars 2008

::J'adopte l'écolo attitude : je troc, je loue ce qui ne me sert pas tous les jours, je donne, je consomme "durable"

donnonsdonnons

Dis Choupininou, tu arrêtes le massacre à la maison, non ? Je pense qu'une cuisine montée à l'envers et des tringles penchées suffisent, non? Remarque, des rideaux qui se ferment tout seul si on ne les retient pas!!! So Pratique!!!
Ok, je ne donne pas tout de suite la perceuse offerte par belle maman, mais peut être puis-je envisager d'en faire profiter les autres : je la mets en location!!! Et oui Sam, comme pour une maison!

Tout ça est très écolo attitude.... la planète me dira merci.

Pour mettre en location ou trouver à louer une tondeuse, une perceuse, des rollers, une console de jeux .... www.consoloc.com

Je troc mes affaires...

www.digitroc.com

Je Donne pour donner ou pour recylcer....

www.Consorécup.com


J'achète des objets écolo pour le quotidien : des produits d'entretien, des produits de beauté....il y a aussi à boire et à manger.... tout beau tout écolo. www.consoglobe.com

Et pour tout savoir pour consommer durable, économiser de l'énergie (savoir combien vous pouvez économiser)....www.consoglobe.com

Des petits gestes pour nous, qui petit à petit peuvent faire beaucoup...

donnonsdonnons

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité