Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
15 janvier 2008

:: Je me renseigne pour savoir si mon radiologue prend la carte vitale et combien me coûtera ma radio...

sant_sant_sant_

Plectrude s'est fait une entorse!!! Elle hurle de douleur... ok elle est douillette mais elle s'est peut être fait quelque chose de grave.... C'est vrai que c'est bien enflé et qu'elle ne la bouge plus vraiment sa cheville.
Avant de prendre de RDV chez le radiologue, je fais ma petite étude de marché et m'assure que le cabinet de radiologie prend bien la carte vitale.

www.ameli.fr / Annuaire des professionnels de santé (cliquez ICI)

Trouver l'adresse du professionnel de santé de votre choix, avoir une indication des tarifs* qu'il pratique, savoir s'il accepte la carte Vitale.

* Coordonnées de tous les  professionnels de santé libéraux. Tarifs des consultations médicales pratiqués sur les trois derniers mois et mis à jour chaque mois. Tarifs de certains actes dentaires sur les six derniers mois et mis à jour chaque trimestre. Mises à jour  effectuées par l'Assurance Maladie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité