Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
3 mars 2008

:: je personnalise le gâteau d'anniversaire de Plectrude....

ballons

Happy Birthday ma Plectrude!
Je rends ce moment unique et lui commande pour son anniversaire son gâteau personnalisé.
Un gâteau avec sa photo à croquer* sur www.teteacroquer.com

Je commande seulement la "photo" à apposer sur le délicieux gâteau que j'ai fait! (et ça je peux le faire à Paris, à Bourges, à Honolulu... bref partout dans le monde). J'envoie une photo par e-mail et je reçois mon impression dans son emballage spécifique quelques jours plus tard...

(tarif =15€ pour la France, Belgique, Suisse) 

Commande impression seule - Cliquez ICI

Je mets mon orgueil dans ma poche et reconnais que je ne sais pas faire les gâteaux... je commande tout le gâteau décoré : Tête à Croquer offre un large choix de recettes (bases chocolat, bases fruits, tartelettes, bonbons, insolites...). Mais pour ça, il faut que je sois à Paris!!!

(tarif : à partir de 45€ pour des gâteaux de 10 à 12 personnes)

Les gâteaux personnalisés - Cliquez ICI

*Tête A Croquer utilise une technologie breveté d'impression sur une feuille alimentaire 100% naturel.

ballons

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité