Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
12 février 2008

:: Je fais mon "itinéraire" bus /métro avant de partir ...

train

Ce soir je crois que c'est plus raisonnable de sortir en métro... on ne sait jamais si j'ai trop bu, ce qui peut arriver!, cela ma saoule (c'est le cas de le dire) de laisser ma voiture sur place pour aller la récupérer demain!

De chez moi, je n'ai aucune idée du trajet et surtout je ne sais pas s'il n'y a pas un bus ou un métro direct?

Sur le site RATP.fr, je fais mon itinéraire  et le site me donne avec précision le temps de parrcours et les lignes de métro ou n° de bus à prendre et où!

www.ratp.fr

So Pratique!

Je commande Pass Navigo en ligne (depuis janvier 2009, la carte intégrale a remplacé la carte orange).

ratp.fr/pass Navigo (cliquer ICI)

Un site dédié aux utilisateurs du Pass Navigo : http://www.abonnement-integrale.fr/


Bon à savoir :: Bon à savoir

Je peux recharger mon pass Navigo 24h/24  , 7j/7 dans les distributeurs automatiques CIC et Crédit Mutuel...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité