Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
16 février 2008

:: Dis Choupininou, pourquoi Plectrude réagit elle comme ça ? Je me pose plein de questions, je trouve des réponses!

enfants

Comment dois-je faire pour l'aider à (aimer) ranger sa chambre sans lui hurler dessus comme je l'ai fait tout le WE!!!! Et puis elle me dit qu'elle rêve d'un portable, est ce que je dois céder?

Est-elle en âge de déjà chater sur Internet?

J'avoue qu'avec elle j'essuie les plâtres et me pose énormément de questions!

vos_questions_de_parents

Vos questions de parents, un site Bayard (groupe Bayard Presse) répond avec beaucoup de justesse à toutes ces interrogations et apporte de vraies réponses qui m'aident chaque jour à avancer dans mon apprentissage de l'éducation (bébé, enfants, ados...)

vosquestion_parents_2

enfants

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je travaille pour le site Vosquestionsdeparents. Merci pour ce poste qui nous fait très plaisir et à très bientôt sur le site.<br /> Hélène
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité