Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
30 janvier 2008

:: Et si je discutais Ecole avec d'autres parents de l'école de Plectrude et de d'autres établissements...

ist2_5915619_family_and_friends_holding_hands

Pas toujours facile de trouver le temps de discuter avec d'autres parents de l'école de Plectrude. Et pourtant rien de tel que d'avoir d'autres avis pour se faire une réelle opinion!
Car je ne suis pas toujours sûre que Plectrude soit très objective quand elle me parle de sa maîtresse !

Et puis je ne m'imagine pas vraiment faire la sortie des écoles voisines et apostropher les parents : " You hou, on ne se connait pas mais ça vous dirait que l'on parle ensemble du système éducatif de vos enfants?
- Non? Ok tant pis! Et bonne journée!"

Non, je crois que je préfère aller échanger sur un site où d'autres parents ont les mêmes préoccupations que moi et l'envie d'échanger.

m140x140_001

L'ambition de Cmonécole est d'être un lieu d'échange et d'infos :
. pour les parents d'élèves de tous horizons, sur l'école, les loisirs éducatifs ...
. mais aussi au sein d'une même école, via des forums privatifs, pour discuter entre parents de la vie à l'école, la kermesse, développer les échanges ou tout simplement papoter et faire mieux connaissance

logo_big

ist2_5915619_family_and_friends_holding_handsist2_5915619_family_and_friends_holding_handsist2_5915619_family_and_friends_holding_hands

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité