Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
2 décembre 2007

:: Stationement résidentiel, je commande ma carte de résident (Paris) et la reçois à domicile.

voiturevoiturevoiture

"Le stationnement résidentiel a été créé pour limiter la circulation des voitures dans Paris. Il autorise les Parisiens à garer leur véhicule près de leur domicile à tarif préférentiel pour une durée n'excédant pas sept jours consécutifs, en application des dispositions du code de la route."  Source : Paris.fr

Toutes les infos sur le stationnement résidentiel (et la carte) : cliquez ici

Pour me faciliter la vie, je télécharge le formulaire pour la carte de résident directement en cliquant sur FORMULAIRE_DEMANDE_CARTE_RESIDENT (disponible également dans les mairies d'arrondissement) et je l'envoie avec une photocopie des pièces justificatives (pour obtenir la liste des pièces justificatives : PIECES_JUSTIFICATIVES_CARTE_RESIDENT) à :

Direction de la voirie et des déplacements
Subdivision des cartes de stationnement
15, boulevard Carnot
75583 Paris cedex 12

voiturevoiturevoiture

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité