Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
10 octobre 2007

Des nouveaux meubles pour mon salon et pourquoi pas pour tout mon appart?

lampecanap_

15 ans que j'ai le même canapé... et puis avec la nouvelle couleur de mes murs qui est super tendance, autant dire que cela détonne!!!
Allez, je donne à Emmaüs (www.emmaus.fr)  mon canapé, ma table de salle à manger et mes chaises et je me rachète des meubles design, tendances quoi!


:: Je vais sur un moteur de recherche de meubles, d'objets déco.

bleuoeilLe portail de la déco qui référence des milliers d'articles pour meubler et décorer toute ma maison.
De grandes marques pour aménager son intérieur : meubles, arts de la table, rideaux etc…
www.decofinder.com


:: Du design, des rééditions de designers célèbres....

bleuoeilLe Corbusier, Eero Saarinen, Charles Eames, Arne Jacobsen, Eilen Gray.... non Sam, ce ne sont pas des joueurs de foot!!!!... ce sont de célèbres designers dont je rêve d'avoir des objets.

Et bien cela devient accessible grâce à Steeldomus. Je commande en ligne Tables, chaises, luminaires au design très célèbre qui vont vite trouver leur place dans mon salon et ma salle à manger. Et ce à des prix beaucoup plus abordables que les originaux! Et je n'hésite pas à demander des échantillons pour choisir quelle couleur de cuir sera la plus adequat pour mes chaises...

www.Steeldomus.com

bleuoeilMade in Design

Du petits objets aux meubles, tous les designers sont sur ce site

www.madeindesign.com

:: J'aime les objets et meubles rétro

bleuoeilDans un genre plus campagne, charme, brocante, atelier, voilà un endroit où je vais pouvoir trouver et commander des objets et meubles plus authentiques.
Des objets choisis en pensant à un séjour à la campagne, à des vacances à la mer ou à la montagne, à une soirée près du feu ou à des souvenirs d’enfance….
www.retrodeco.fr

:: Je veux bien du neuf mais sans que cela ne me coûte une fortune.

bleuoeilAM-PM : le site déco/meuble pour la redoute.
Meubles, Luminaires, Vaisselle, Canapé, Lit...
http://www.laredoute.fr/achat-espace-marques-ampm

bleuoeilPlectrude chuut!!! Ne dis à personne que le buffet que l'on a dans la salle à manger depuis 10 ans et qui a en plus subit un déménagement n'est pas CINNA comme tout le monde le pense, car exactement pareil que la table Cinna juste à côté mais IKEA...
Et puis bien sûr, un très bon rapport qualité prix : IKEA.
www.ikea.com

lampe
d'autres adresses à venir........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité