Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
10 octobre 2007

Je change ma déco, j'achète des meubles d'occasion et là je fais des affaires

lampecanap_


:: J'achète des meubles d'occasion, et là, je fais des affaires...

bleuoeilPriceminister

Un site français qui permet aux particuliers et professionnels de vendre et acheter des produits neufs, d'occasion ou de collection à prix fixe.
PriceMinister est un intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs, et qui garantit que les transactions se déroulent sans problème, rapidement en toute sécurité.

En entrant le code promotionnel WELKPM5 sur le site, PriceMinister vous offre 5€!

Code: WELKPM5 Description: 5euros offerts pour un premier achat sans minimum Validité: aucune

pub


bleuoeil Achetez au enchères sur Ebay
Vendez et achetez d’occasion sur Ebay le site de ventes aux enchères en ligne : un prix de départ est fixé, après ce sont les enchères des acheteurs potentiels qui fixeront le prix définitif.
http://www.ebay.fr


bleuoeil  Zevends New_Logo_zevends
Un site de petites annonces gratuites pour les particuliers et les profesionnels;

(Véhicules, Immobilier Vente et Location, Animaux, Bazar, Collection, Culture, Electroménager, Emploi, High Tech, Maison, Services, Vacances).

http://www.zevends.com


:::: Vide grenier

Le WE prochain je vais au vide grenier de ma ville.

bleuoeilOù Chiner référence toutes les brocantes, vide-greniers et salons de collections. Pour avoir les dates des brocantes, pour demander des conseils.

www.ouchiner.com


bleuoeilBrocabrac l'agenda pratique des vide-greniers organisés près de chez vous. 
En un clic accédez au calendrier de votre département. Vous pouvez sur le site mettre en vente ou faire des recherches d'objet
www.brocabrac.fr

canap_lampe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité