Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
11 novembre 2007

:: je décore la maison, ma voiture... avec des stickers...

logo_stickonit

tous les stickers muraux et déco pour tous supports : textiles, vitres, voiture...

enfants www.stickonit.fr
Mur_et_VitrestickonitPour décorer une chambre d'enfant avec son prénom, une frise de chiffres...
Une toise pour mesurer la merveilleuse croissance de Plectrude.

Trop triste ma voiture.... tiens je lui colle de la déco, une petite frise sur les côtés, un chiffre sur les portières

ou encore le logo de ma boîte sur le capot arrière....je peux faire faire des stickers personnalisés.

autostickonit


Idée de cadeau :: Idée de cadeau :: Idée de cadeau

Textiles_tickonitPour une naissance, pour un anniversaire, pour Noël... je commande des stickers à thermocoller sur un body, un T-Shirt, un tablier...Ou encore des stickers muraux pour la chambre de ma filleule...Au moins ça ne prend pas de place dans la voiture et c'est facile à envoyer par la poste!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité