Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
7 octobre 2007

Je ne remplis la fiche sanitaire de liaison qu'une fois pour toutes

sant_  enfants

:: Les fiches sanitaires de Liaison.

A chaque fois que Plectrude participe à une nouvelle activité, même topo... il faut remplir la fameuse fiche sanitaire de liaison.
Pénible tous ces papiers (toujours les mêmes en plus) à remplir...
Je télécharge une bonne fois pour toute le fameux formulaire, je le remplis et en je fais plusieurs photocopies d'avance (et je le scan pour en avoir toujours 1 exemplaire sur mon ordi!)
Attention : il faudra le refaire à chaque fois que sera fait un nouveau vaccin.

fiche_sanitaire_de_liaison___Cerfa_10008_01

enfants

sant_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité