Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
10 novembre 2007

:: Loisirs créatifs : je crée, Plectrude crée...je trouve des idées d'activités pour les goûters d'aniversaire.

loisir_cr_ation

Tout le matériel arts plastiques et les accessoires "déco" pour faire soi même....c'est moi qui l'ai fait!

creava_logoDes bougies, des supports en bois (plateau, boîtes), en cartons à décorer, peindre...

Calligraphie, modelage, peinture, scapbooking, home déco...

Des fiches conseil...

Je commande tout en ligne sur : www.creavea.com

loisir_cr_ationIdées d'activités manuelles pour l'anniversaire de Plectrude

je trouve des idées et commande en ligne tout ce qu'il faut pour faire décorer par les enfants plein de petits objets pour le goûter d'anniversaire de Plectrude.

www.creavea.com

loisir_cr_ation

loisir_cr_ation

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité