Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
2 février 2008

:: je prends RDV pour le contrôle technique de la voiture

voiture

Aïe Aïe Aïe Choupininou !!! Je viens d'avoir 135€ d'amende avec ma voiture de fonction parce que je n'ai pas fait faire le contrôle technique!!!
- Mais quelle voiture de fonction Sam, tu ne travailles pas !!!!
- Ben, être mère au foyer c'est un vrai Job a plein temps !!! Donc la voiture que j'utilise pour les conduites, les courses, les services que je rends à toute la famille... c'est ma voiture de fonction!
Bref toujours est il, que j'ai laissé passer la date!

bleuoeilA retenir :
Si ma voiture est neuve : je ne ferai le contrôle technique que dans les 4 ans après sa date de 1ère mise en circulation.
Si elle a plus de de 4 ans : Attention, c'est tous les 2 ans qu'elle doit passer au contrôle technique.

Pour tout savoir sur le contrôle technique : www.securitest/tout savoir sur le contrôle technique

4 services gratuits pour un contrôle technique plus facile chez Securitest :
Pour savoir où est le centre le plus proche de chez vous
Pour prendre rendez vous en ligne
Pour calculer la date de votre prochain contrôle technique
Pour être alerter par e-mail qu'il faut que vous fassiez votre contrôle technique ... (et éviter les 135€ d'amende...)

www.sercuritest.fr

Publicité
Commentaires
M
merci 100 fois ++++, je viens de vérifier ma carte grise, contrôle technique avant le 07/11/... 2008 ! Pris RV illico, grâce à SissiR et ce Resoscope top top top ! Déjà ds mes favoris ! à très vite. M
G
Bonjour<br /> Je découvre votre blog que je trouve très intéressant et très riche.<br /> Une question : il manquerait (je ne l'ai peut être pas vue)une rubrique budget : comment mieux gérer son budget, où faire des économies (en dehors des soldes et autres ventes privées), quel logiciel de gestion du budget familial utiliser ... ce serait top !<br /> Merci et à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité