Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
8 janvier 2008

:: SOLDES :: SOLDES :: je fais des réserves de petits cadeaux pour les anniversaires des copains des enfants

frisesoldes

Toujours le même casse tête quand Plectrude est invitée à un goûter d'anniversaire... trouver un petit cadeau pour la petite copine...
Alors je profite des soldes pour faire mon "plein" de petits cadeaux pour toute l'année...
1 je fais des affaires, 2 plus besoin de courir avant chaque anniversaire...

Fnac Eveil et Jeux : jusqu'à 50% de réduction sur certains articles.
SOLDES FNAC EVEIL ET JEUX (cliquez ICI)

123 Famille : de nombreuses promotions. Jusqu'à 50% de réduction
SOLDES  123 FAMILLE (cliquez ICI)

frisesoldes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité