Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resoscope, facilitez votre quotidien
19 novembre 2007

:: J'offre un très bon cadeau de l'atelier des chefs = un bon pour des cours de cuisine

cadeau cuisineIDEE CADEAU :: IDEE CADEAU cadeaucuisine

cadeau

Je sais qu'elle est passionnée de cuisine ou au contraire qu'elle a beaucoup à apprendre ? J'ai le cadeau qu'il lui faut : des cours de cuisine avec un vrai chef....

TBC_NOEL_atelierdeschefsJe commande en ligne un  Très Bon Cadeau de l'atelier des Chefs.
Je choisis le montant de la carte pour 1 ou plusieurs cours et le bénéficiaire de la carte choisira la date à laquelle il voudra prendre son cours et le lieu du cours (Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Dijon...et oui c'est nouveau!). Il pourra tout à fait utiliser sa carte en plusieurs fois.

www.atelierdeschefs.com - très bon cadeau


cuisinecadeau

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Resoscope, facilitez votre quotidien
Publicité